Retour

NASCAR au GP3R : un podium 100% québécois, Kevin Lacroix au sommet

Au 47e Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R), Kevin Lacroix de Saint-Eustache s'est hissé sur la première marche du podium de l'épreuve NASCAR. Celui qui était parti en première position est également le vainqueur de l'épreuve reine en 2015.

Kevin Lacroix est suivi de Andrew Ranger en 2e position et d'Alex Tagliani en 3e. 

Le Victoriavillois Alex Labbé n'est pas parvenu à atteindre le podium, se hissant en 4e position. Il était troisième sur la ligne de départ.

Les frères Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin sont quant à eux respectivement arrivés en 8e et 10e position. Ils s'étaient élancés de la 6e et de la 7e position. 

22 bolides ont pris le départ pour l'épreuve de NASCAR, la course automobile la plus attendue de la fin de semaine. 

L'ambiance et les conditions météorologiques étaient au beau fixe. Des milliers de personnes avaient réservé leur place dans les estrades.

Dimanche matin, des centaines d'admirateurs sont descendus sur la piste au milieu des pilotes et des voitures NASCAR, pour la traditionnelle séance d'autographes.

Les organisateurs s'attendaient à un achalandage variant entre 100 000 et 150 000 personnes. Il faudra attendre le rapport d'achalandage dans quelques semaines pour faire le bilan complet de l'événement.

D'après les informations de Dominique Panebianco

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine