Retour

Neige et grésil en Mauricie et au Centre-du-Québec : l'heure est au déneigement

L'autoroute 40 est toujours enneigée, alors que la chaussée est partiellement couverte sur la 20. Un accident s'est d'ailleurs produit un peu avant 9 h sur la 40 direction ouest, au kilomètre 202, à Trois-Rivières.

Un texte de Marilyn Marceau

La voiture a percuté le muret central causant des blessures mineures à une personne. L'accident entraîne un ralentissement de la circulation.

La visibilité est bonne sur le territoire, sauf en Haute-Mauricie où elle est réduite sur la 155 entre le carrefour giratoire du secteur Saint-Georges-de-Champlain et La Tuque.

La Sûreté du Québec affirme qu'il y a eu 13 sorties de route mardi, sans faire de blessé grave, entre 7h et 15h sur le territoire de la Mauricie, de Bécancour et de Nicolet.

Déneigement

L'opération déneigement bat son plein en Mauricie et au Centre-du-Québec. Jusqu'à deux centimètres de neige pourraient tomber sur nos régions aujourd'hui, selon Environnement Canada.

De la neige et du grésil se sont abattus mardi sur la Mauricie et le Centre-du-Québec. Jusqu'à 25 centimètres de neige étaient attendus.

La majorité des écoles de la région ont été fermées mardi, mais c'est le retour à la normale aujourd'hui.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine