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Presque le double de kiosques pour le Festival de bière Grande Coulée en Estrie

Un nombre de kiosques qui a pratiquement doublé, un site ouvert, un choix alimentaire revampé et un feu d'artifice font partie des nouveautés sur lesquelles comptent les organisateurs du Festival de bière Grande Coulée pour mousser leur succès de l'an dernier.

Lors de la première édition, plus de 10 000 visiteurs s'étaient présentés au village brassicole érigé à la base du mont Orford pour déguster les bières des brasseurs de la région.

« Il y aura 25 microbrasseries au lieu de 13, donc on va avoir plus d'offres et moins d'attente, explique Todd Pouliot, coorganisateur de l'événement avec Pascale Forand et Patrick Samson. On a tout redessiné la disposition des kiosques, on a changé les zones, il va y avoir une zone pour les enfants et il y aura aussi des food trucks. »

Trois forfaits sont offerts aux festivaliers qui souhaitent prendre part à l'événement qui s'étalera sur trois jours, du 15 au 17 septembre. Les coûts oscillent entre 26 $ et 47 $ (entre 21 $ et 37,60 $ en prévente) et les forfraits comprennent cette année un accès illimité à la remontée mécanique.

« Les gens vont pouvoir aller prendre une bière au sommet, revenir en bas, remplir leur verre et il y aura même un kiosque en haut avec des cocktails différents », mentionne M. Pouliot.

En plus des différents spectacles, un feu d'artifice présenté depuis le sommet du mont Giroux embellira la soirée du vendredi, à compter de 20 h 30.

« Ça, c'est un petit rêve qui m'appartenait, note Todd Pouliot en riant. Je suis ben, ben, ben énervé. On est tous énervés. Je ne dors pas bien! »

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