Retour

Quelques jours de plus en détention pour des présumés voleurs

Les trois individus accusés de multiples vols dans la région, dont le vol du guichet automatique du Centre de Foires devront patienter quelques nuits de plus derrière les barreaux. Leur enquête sur remise en liberté aura lieu vendredi au palais de justice.

Trois individus ont comparu lundi matin relativement à une série de vols. Michaël Sanders, 20 ans, Francis Veilleux, 22 ans, et Francis Deslauriers, 23 ans, font face à plusieurs chefs d'accusation, dont vol et introduction par effraction.

Rappelons que les trois hommes ont été arrêtés par le Service de police de Sherbrooke dans la nuit du 26 mars. Les accusés sont soupçonnés de s'être introduits au Centre de Foires de Sherbrooke pour s'emparer de l'argent du guichet automatique. Leur arrestation avait débouché sur six perquisitions.

Les trois jeunes hommes sont connus des milieux policiers. De nouvelles accusations ont été déposées contre eux dans les derniers jours. Veilleux, Sanders et Deslauriers sont également accusés de vols commis au Shogun Sushi, à la Base Plein Air André-Nadeau, au Mont-Bellevue, au Complexe Thibault-GM et à la Pizzeria Stratos.

Ils seront de retour en cour vendredi pour subir leur enquête sur remise en liberté provision en attendant la suite des procédures.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine