Retour

Relais pour la vie de Sherbrooke : objectif fixé à 340 000 $

La 11e édition du Relais pour la vie de Sherbrooke aura lieu le 3 juin au parc Jacques-Cartier de Sherbrooke sous la présidence d'honneur de la directrice générale du Cégep de Sherbrooke, Marie-France Bélanger. Le comité organisateur souhaite amasser 340 000 $ lors de cette nuit de marche dédiée à ceux qui combattent le cancer et ceux qui en sont décédés.

Pour ceux qui marcheront toute la nuit en hommage aux êtres chers touchés par cette maladie, l'événement dépasse l'aspect caritatif. « Cela crée des moments de réflexion, de solidarité et d'écoute de l'autre. Autant d'ingrédients qui se retrouvent sur le parcours de quelqu'un qui combat le cancer. Participer à cet événement unique, c'est se donner une occasion d'arrêter la cadence folle du quotidien tout en contribuant à procurer de l'espoir autour de soi », soutient le président du comité organisateur, François Fouquet.

Plus de 1300 personnes sont attendues lors de cette nuit, dont 200 survivants. Il est toujours possible de s'inscrire en visitant le site Internet du Relais pour la vie. Les trousses d'équipe sont disponibles dans les locaux de Val Estrie Lincoln, rue King Ouest à Sherbrooke.

Cinq autres Relais pour la vie auront lieu en Estrie entre le 27 mai et le 17 juin (Lac-Mégantic, Waterloo, Coaticook, Cowansville et Magog). Au total, 750 000 $ devraient être amassés.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine