Retour

Salle comble pour le dernier conseil municipal de Colette Roy Laroche

C'est devant une salle comble que la mairesse Colette Roy Laroche a présidé sa dernière séance du conseil municpal jeudi soir. Elle avait annoncé, en août, qu'elle ne se représenterait pas aux prochaines élections municipales.

Par ailleurs, les élus ont choisi de ne pas donner suite à la demande des citoyens qui avaient deposé une pétition voulant que la Ville intente des procédures judiciaires pour demander une injonction interlocutoire pour que cesse le transport de matière dangereuses.

Dernier discours

Colette Roy Laroche a profité de cette dernière séance à titre de mairesse pour formuler plusieurs remerciements.

« Je manifeste ma grande reconnaissance aux fonctionnaires et aux employés municipaux, à tous les bénévoles de tous les organismes sans qui rien n'aurait pu être fait [...] Cette reconstruction, c'est un combat, c'est une volonté de tous les instants et je vous dirais que nous puisons notre force et notre inspiration au coeur de cette solidarité des Méganticois et Méganticoises. Si notre communauté réussit à rester unie, attentive aux besoins de l'ensemble, elle participera beaucoup à la réussite de cette reconstruction », a-t-elle conclu , avant d'être chaudement applaudie par les citoyens présents qui lui ont accordé une ovation.

Plus d'articles

Commentaires