Retour

Sherbrooke entreprend des travaux majeurs rue Léger

Des travaux majeurs sur la rue Léger à Sherbrooke commenceront lundi. Cette rue sera complètement fermée à la circulation entre les rues King Ouest et Robitaille, et ce, environ jusqu'à la fin d'octobre.

D'autres travaux entraîneront des entraves ponctuelles à proximité de l'intersection des rues King Ouest, Léger et Bertrand-Fabi d'ici la fin de l'automne.

« Nous n'avons pas le choix de procéder à ces travaux, notamment en raison de l'état vieillissant des réseaux d'égout et d'aqueduc de la rue Léger et du piètre état de la chaussée. Tous les moyens sont mis en place afin de limiter les répercussions sur la circulation automobile dans ce secteur fortement achalandé », affirme la directrice du Service des infrastructures urbaines à la Ville de Sherbrooke, Caroline Gravel.

Ces travaux entraîneront aussi la fermeture d'une voie de la rue King Ouest, en direction du secteur Rock Forest, à compter de lundi. Cette voie sera fermée pendant environ une semaine, le temps de permettre un raccordement d'aqueduc.

Pendant toute la durée des travaux sur la rue Léger, les automobilistes sont invités à éviter le secteur ou à  faire un détour par les rues Sauvé et Brodeur.

D'autres travaux à venir

D'autres travaux seront réalisés au cours des prochaines semaines dans le même secteur comme des travaux d'asphaltage sur le boul. Bourque entre les rues Grégoire et Bertrand-Fabi et la construction d'un trottoir entre les rues Sauvé et Léger et entre Bertrand-Fabi et Comtois.

Plus d'articles

Commentaires