Retour

Succès pour la journée gratuite de ski au Mont-Orford 

C'est une première au Mont-Orford. Les résidents des 17 municipalités de la MRC Memphrémagog étaient invités dimanche à skier gratuitement, quelques jours après l'arrivée en poste du nouveau directeur général, Pascal Mongeau.

Sur les quelques 5000 amateurs de glisse présents, près de 2000 billets qui valent entre 30 $ et 62 $ ont été distribués gratuitement.

« Si un petit geste comme celui-là nous permet de reconnecter avec les gens qu'on n'a pas vu à la montagne depuis longtemps ou qui viennent pour la première fois, c'est une expérience très importante pour nous », note M. Mongeau.

Il ajoute que le Mont-Orford compte miser sur l'expérience client pour se démarquer des autres stations.

Une journée comme aujourd'hui, c'est une aussi une manière de voir comment les gens réagissent, leurs commentaires et de mieux s'enligner vers le futur.

Pascal Mongeau

Pour Jacques Demers, président de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford, c'est aussi une façon de retourner aux résidents leur investissement. En septembre dernier, la MRC Memphrémagog a décidé de soutenir le développement de la montagne à la hauteur de 2,5 millions de dollars sur cinq ans

« C'est vraiment de [...] voir à quel point ce levier économique qu'est le Mont-Orford peut aussi leur bénéficier », souligne-t-il.

Des investissements de 25 millions de dollars sont prévus au cours des prochaines pour diversifier les activités de la montagne à l'année. Les plans précis restent cependant à définir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine