Retour

Suzanne-Marie Landry nouvelle directrice générale du Théâtre Granada

C'est la directrice adjointe du développement économique à la Ville de Bromont, Suzanne-Marie Landry, qui succèdera à Alain de Lafontaine en tant que directrice générale du Théâtre Granada.

C'est un retour pour elle au Théâtre Granada puisqu'elle en a déjà été la directrice pendant trois ans au moment où la salle de spectacles est passée du privé au parapublic.

« Comme j'avais mon entreprise en organisation d'événements à l'époque, j'ai préféré continuer avec mon entreprise pour produire des événements. C'est un endroit formidable, avec une équipe formidable aussi. C'est bien structuré, le conseil d'administration est solide. C'est ce qui me tente de travailler avec cette équipe déjà en place, dans la continuité et en tentant de l'améliorer. »

Madame Landry a été impliquée dans plus de 140 événements culturels, dont La Traversée Internationale du Lac Memphrémagog, le Festival des rythmes du monde, le Festival international du blues de Tremblant et les Festivals en blues de Sherbrooke, Jonquière et Trois-Rivières. Une expérience qu'elle pourra également mettre à profit dans la programmation du Théâtre Granada.

« Au niveau du blues, c'est certain que j'ai une bonne expertise, donc je vais sûrement m'impliquer davantage pour le festival de Sherbrooke, mais pour tout le reste de la programmation, Alain a une expérience exceptionnelle, on va donc travailler ensemble, selon ses objectifs et ce qu'il souhaite produire », explique celle qui cumule aussi quelques années d'expérience dans le milieu des médias sherbrookois.

Suzanne-Marie Landry entrera en poste le 16 janvier prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine