Un homme de 25 ans de Lévis, Antoni Bergeron, a été accusé de tentative de meurtre et d'agression sexuelle à la suite d'événements qui se seraient produits dans la soirée de dimanche et au cours de la nuit qui a suivi. Le suspect a comparu au palais de justice de Sherbrooke mardi.

« L'homme aurait commis une série d'actes envers une dame de 33 ans. La femme a communiqué avec la police dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3 h. Finalement, le suspect a été arrêté alors qu'il se trouvait en véhicule à Warwick par les policiers de la MRC d'Arthabaska », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Il aurait agressé sexuellement la dame, l'aurait séquestré, lui aurait infligé des lésions corporelles, aurait tenté de la noyer et aurait volé son voiture.

Le suspect en serait venu à se présenter à cet endroit à la suite d'une petite annonce de chambre à louer diffusée sur internet. « C'est ce qui a fait en sorte que le suspect s'est présenté à cet endroit », précise Aurélie Guindon.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Commentaires