Retour

Trois entreprises de Sherbrooke parmi les mieux gérées au Canada

Trois entreprises de Sherbrooke, Artopex, M.I. Intégration et Soucy Techno figurent parmi les sociétés les mieux gérées au Canada, selon un palmarès établi par la firme Deloitte. Le classement comprend de propriété canadienne dont le chiffre d'affaires dépasse les 10 millions de dollars.

Les compagnies sont évaluées sur la base de leur performance globale, de leur gestion novatrice et de leur croissance durable.

M.I. Intégration, qui regroupe Moules Industriels, Plastech et SLP M. I. Intégration, a connu une croissance de 25 % depuis 2 ans. L'entreprise se spécialise dans la fabrication de moules et l'injection de pièces destinées au secteur automobile. Ses 4 usines emploient 260 personnes à Sherbrooke, Ham-Nord et au Mexique.

De son côté, Artopex se retrouve dans ce classement pour une neuvième fois. On y fabrique des chaises et fauteuils de bureau. 

Soucy Techno est nommée pour une quatrième fois dans le palmarès. L'entreprise, qui compte une usine à Sherbrooke, développe et prépare des composés de caoutchouc destinés aux secteurs de l'automobile, des véhicules récréatifs et de la construction ainsi qu'au domaine médical.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine