Retour

Un employé malade : 4200 élèves pour qui le transport scolaire sera perturbé

Branle-bas de combat à la Commission scolaire des Hauts-Cantons afin de trouver une solution au problème du transport des élèves à compter de vendredi. L'absence d'un employé provoque la perturbation du transport scolaire pour 4200 élèves.

Les élèves du primaire devront être prêts à l'embarquement une heure avant le début des classes alors que ceux du secondaire devront y être 90 minutes avant, afin d'être certain de bénéficier du transport vers leur école.

C'est que l'employé responsable des horaires et de l'organisation des circuits d'autobus est absent pour cause de maladie et il est le seul à connaître le fonctionnement du logiciel capable de fournir les heures d'embarquement. Ainsi, un avis a été envoyé aux parents, avis dans lequel ils ont appris le numéro de circuit d'autobus, cependant l'heure d'embarquement et du retour à la maison ne sont pas précisés.

East-Angus, Lac-Mégantic et Coaticook sont touchés par la situation.

La direction de la commission scolaire des Hauts-Cantons se fait rassurante et soutient faire tout ce qui est en son pouvoir pour amoindrir les impacts négatifs d'une telle situation.

Il est aussi possible pour les parents de s'informer des développements sur le portail parent de la Commission scolaire des Hauts-Cantons.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine