Retour

Un fabricant de parcs à neige s'installe à Sherbrooke

Un fabricant de modules pour parc à neige (snowpark), Costal Jibs, s'installe dans le Parc industriel régional de Sherbrooke dans un nouveau bâtiment de 670 mètres carrés (7200 pieds carrés). Le projet représente un investissement de 850 000 $.

Actuellement, l'entreprise loue deux espaces situés aux extrêmités de la ville. En aménageant dans un seul local, la gestion de la production sera simplifiée. Aussi, comme l'entreprise connaît une bonne croissance a besoin de plus d'espace pour se doter de matériel spécialisé et d'augmenter sa surface d'entreposage.

« Notre chiffre d'affaires a presque doublé dans la dernière année, nous avons besoin de regrouper nos installations et d’avoir un bâtiment qui répond réellement à nos besoins pour un maximum d’efficacité dans notre production », explique le propriétaire de Coastal Jibs, Richard Côté.

Cinq nouveaux postes seront créés avec ce projet.

Fondée il y a dix ans au Nouveau-Brunswick, l'entreprise est installée à Sherbrooke depuis 2014 afin de se rapprocher des centres de ski du Québec, mais aussi des États-Unis.

Plus d'articles

Commentaires