Des recherches sont en cours pour tenter de retrouver un homme de 69 ans qui demeure aux Résidences Brooks de Sherbrooke. Jean-Claude Lacroix manque à l'appel depuis dimanche matin. Il souffre de troubles cognitifs importants.

Il a les cheveux poivre et sel, mesure 5 pieds 6 pouces et n'est jamais sorti des résidences Brooks depuis quatre ans. Il ne peut s'orienter et doit prendre des médicaments pour contrôler son diabète.

Un poste de commandemant a été érigé.

« Aujourd'hui, il y a des enquêteurs qui vont être ajoutés au dossier. Tout le personnel eds résidences va être interrogé. Il y a aussi des recherches sur les caméras du centre-ville qui vont être faites pour voir si on aurait un indice sur la direction que l'homme a pris », explique Samuel Ducharme, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

En après-midi, le périmètre de recherche initial a été élargi. Le Service de police fait notamment des recherches sur la rivière Saint-François.

« On s'en va un peu plus large au centre-ville. On va visiter les parcs, entre autres, et évidemment, on espère avoir des indices du public pour orienter nos recherches », ajoute M. Ducharme.

Toute information sur cette disparition peut être communiquée au 819 821-5555.

Le SPS parle plutôt de malchance que de négligence dans cette affaire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine