Retour

Un homme grièvement blessé par balle à Victoriaville

Un homme de 42 ans a subi des blessures graves après avoir été atteint d'au moins un projectile d'arme à feu, tard mercredi soir, dans une résidence de Victoriaville au Centre-du-Québec. Il a été transporté au centre hospitalier et se trouve présentement dans un état stable. 

Vers 23 h, un homme s'est présenté à la porte d'un logement d'un duplex de la rue Fréchette, au centre-ville, muni d'une arme d'épaule. Au moins un coup de feu a ensuite été tiré.

Entre-temps, en effectuant du ratissage dans le quartier, des agents de police ont arrêté une personne qui aurait été complice de l'auteur de l'agression. 

L'individu suspect qui s'était présenté sur place et qui a été trouvé blessé gravement à l'arrivée des policiers est dans un état stable. Il sera interrogé ultérieurement.
Nous ne sommes toujours pas en mesure de confirmer que les individus impliqués dans l'altercation physique auraient été blessés par des projectiles d'armes à feu.

« Nous pouvons par contre spécifier que le suspect qui s'est présenté sur place semblait vouloir s'en prendre au résident des lieux. Il ne s'agirait donc pas d'une agression commise au hasard », précise la Sûreté du Québec. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine