Retour

Un homme manque à l'appel dans le Canton de Hatley

Les recherches sont suspendues jusqu'à mardi matin pour retrouver Simon Gagner, 30 ans, de Sherbrooke, porté disparu depuis dimanche. Toute la journée lundi, une dizaine de policiers ont parcouru à pied une forêt très dense à Sainte-Catherine-de-Hatley, près de la route 141, où le véhicule de l'homme âgé de 30 ans a été localisé dimanche.

À compter de 7 h, mardi, deux groupes de policiers vont ratisser à nouveau le secteur. Les zones ciblées sont difficiles d'accès en raison de la boue. Pour le moment, les autorités excluent une battue avec des citoyens, pour ne pas brouiller les pistes.  

Un maitre-chien et un hélicoptère ont aussi été dépêchés sur place. Sa famille croit qu'il aurait pu se réfugier dans les bois. Simon Gagner a été vu pour la dernière fois le 30 janvier, en soirée, sur la rue Capelton dans le Canton de Hatley. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

La dernière fois qu'il a été vu, Simon Gagner portait un jean, une chemise bleue et des espadrilles noires. L'homme mesure 5 pieds 8 pouces. Il a les cheveux et les yeux bruns. 

Toute personne qui détiendrait des informations peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Plus d'articles

Commentaires