Retour

Un jeune agressé à coup de barre de métal à l'école Du Phare de Sherbrooke

Une histoire de triangle amoureux aurait mené un jeune Sherbrookois à l'hôpital, mercredi. Il aurait été frappé avec une barre de métal près de l'école Du Phare, dans le quartier ouest de la ville.

« Nos enquêteurs ont procédé jeudi à l'arrestation d'un jeune de 15 ans à la suite d'une enquête. Selon plusieurs témoins, un jeune s'est approché d'un autre jeune pour le frapper à plusieurs reprises à la tête avec une barre de métal. Après l'agression, le suspect a pris la fuite, mais les enquêteurs ont pu le retracer. L'altercation a eu lieu mercredi, à 16 h, à l'extérieur de l'école du Phare », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier. 

La victime est un adolescent de 14 ans. Il a été hospitalisé pour des fractures au visage, mais a déjà reçu son congé de l'hôpital. 

Le suspect a comparu vendredi devant un Tribunal pour adolescents. Il a plaidé non coupable à des accusations de voies de fait armé, de voies de fait causant des lésions corporelles et de menaces. La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. Il demeure sous garde. 

Plus d'articles