Retour

Un meurtrier de Sherbrooke s'évade de l'Institut Pinel et est retrouvé peu de temps après

René Audet, l'homme de 23 ans qui était activement recherché par la police depuis qu'il s'est évadé de sa garde légale lors d'une sortie supervisée mardi après-midi à Montréal, a été retrouvé en début de journée, mercredi, dans l'est de la ville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que le personnel d'un restaurant de la rue Sherbrooke Est a déposé une plainte, car un homme séjournait dans sa salle de toilettes depuis plusieurs heures.

Lorsque les agents du SPVM sont venus le déloger des lieux, ils ont constaté qu'il s'agissait de René Audet qui avait trompé la vigilance de son accompagnateur mardi vers 13 h 30 à la station de métro Langelier, dans le même secteur.

Il a résisté à son arrestation mais le SPVM affirme que l'opération s'est quand même bien déroulée. L'individu a été transporté en centre hospitalier.

René Audet est interné dans un centre spécialisé pour des accusations liées à un homicide survenu en 2010 à Sherbrooke. La police avait indiqué que M. Audet est schizophrène, suicidaire et qu'il représente un danger important pour lui-même ou pour autrui.

Mercredi, le SPVM demeurait incapable de préciser les circonstances ayant permis sa fuite la veille.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine