Le maire sortant du Canton d'Orford, Jean-Pierre Adam, et son équipe auront de la compétition lors des prochaines élections municipales.

Sept citoyens ont affiché leurs couleurs jeudi en vue du scrutin du 5 novembre prochain en se raliant sous la bannière de Projet Orford - équipe Marie Boivin.

« Il est temps que la municipalité d’Orford se dote d’une administration moderne et transparente pour que les citoyens aient une réelle influence sur les orientations de la municipalité », a déclaré Marie Boivin, qui briguera la mairie.

Celle qui réside à Orford depuis 10 ans travaille actuellement à titre d’organisatrice communautaire dans le réseau de la santé et des services sociaux de l’Estrie. Elle a initié et administré plusieurs projets, dont un complexe d’habitation de 130 logements pour aînés, en plus de siéger à de nombreux conseils d’administration, comme ceux de la Société d’habitation du Québec et du Parc d’environnement naturel de Sutton.

Aux élections, elle sera entourée des candidats Jacques Lauzon, Mylène Alarie, Diane Boivin, Maryse Blais, Richard Bousquet et Lorraine Lévesque.

Il s'agit de la troisième élection consécutive où un nouveau parti se présente pour s'opposer à l'équipe du maire sortant à Orford. Tant en 2009 qu'en 2013, les membres du nouveau parti ont occupé l'ensemble des sièges disponibles.

Plus d'articles

Commentaires