Retour

Un suspect arrêté en lien avec le vol à la bijouterie Skinner & Nadeau de Sherbrooke

Un homme de 54 ans bien connu des milieux policiers a été arrêté à Montréal mercredi soir. Il est suspecté d'avoir commis le vol survenu à la fin du mois de mars à la bijouterie Skinner & Nadeau de Sherbrooke.

Il s'agit d'un homme bien connu des milieux policiers, jugé dangereux.

Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont mené une perquisition à sa résidence de Montréal accompagnés du groupe tactique d'intervention, d'agents et d'enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal.

Une grande partie des bijoux retrouvés chez le suspect sont « clairement » identifiés comme étant ceux de la bijouterie Skinner & Nadeau, des Promenades King. « Plusieurs autres bijoux saisis devront être évalués et vérifiés par le propriétaire de la bijouterie au cours des prochaines heures », explique Martin Carrier, porte-parole du SPS.

Le suspect devrait comparaître jeudi. Il devrait être accusé de recel et de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

L'homme n'aurait pas agi seul dans ce vol de la bijouterie à Sherbrooke, mais aucune autre personne n'a été arrêtée. Le SPS a diffusé il y a un peu plus d'une semaine des images du cambriolage afin de les aider dans leur enquête.

Plus d'articles

Commentaires