Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ) jeudi après-midi relativement à l'homme retrouvé mort le matin même à l'entreprise Ovation logistique, rue Pépin, à Sherbrooke. La victime est un homme dans la cinquantaine dont la dépouille a été abandonnée dans un camion de livraison.

« L’ensemble des éléments nous fait dire que ce n’est pas un suicide ou une mort naturelle », s'était limitée à dire la porte-parole de la SQ, Héloïse Cossette, jeudi après-midi, ajoutant que l'analyse des scènes du crime n'était pas terminée.

Un deuxième lieu, l'Hôtellerie jardins de ville, est également sous surveillance par les policiers. Un poste de commandement a été installé à cet endroit. Les policiers ont refusé d'expliquer pourquoi le lieu était surveillé.

« Présentement, il y a plusieurs personnes qui sont pertinentes au dossier qui sont rencontrées, différents témoins, il y a beaucoup de travail à faire avec les deux scènes », précisait Héloïse Cossette.

Il s'agit du troisième meurtre à survenir à Sherbrooke au cours des six derniers mois.

Une trentaine de policiers sont actuellement sur le terrain et une quinzaine d'enquêteurs participent à l'affaire.

« Sous le choc »

Les employés d'Ovation logistique n'ont pas pu quitter l'endroit tant que l'enquête n'a pas été complétée.

Cette entreprise se spécialise dans la livraison à domicile aux détaillants de meubles, matelas, électroménagers et équipements électroniques partout au Canada. L'entreprise a indiqué par communiqué que « la direction et les employés d'Ovation logistique sont sous le choc face à cette situation » et qu'elle cherchait « à mettre rapidement en place un soutien psychologique pour accompagner ses employés dans ces circonstances dramatiques ».

« Ovation logistique a offert sa pleine collaboration aux autorités policières et ne fera pas d'autres commentaires afin de respecter le processus d'enquête », a-t-elle ajouté.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine