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Un vent de renouveau souffle sur la carte Priorité Sherbrooke

Quelque 65 000 cartes Priorité Sherbrooke seront distribuées au cours des prochaines semaines dans des résidences de Sherbrooke et des environs. Mis sur pied par la Chambre de commerce de Sherbrooke en 2009, le concept est maintenant géré par une nouvelle entreprise appelée Fidélité Plus. 

La carte Priorité Sherbrooke est une façon de stimuler l'économie sherbrookoise en concentrant les achats des citoyens à l'intérieur de la ville pour éviter les fuites commerciales. Pour chaque achat effectué chez l'un des quelque cent commerçants participants, le consommateur accumule des dollars qu'il peut ensuite dépenser dans ces entreprises.

La Chambre de commerce de Sherbrooke avait besoin de techniciens et de représentants pour supporter le programme. Trois actionnaires sont impliqués dans la nouvelle entreprise : Serge Audet, le site Internet EstriePlus.com et la Chambre de commerce de Sherbrooke.

Le mandat de Fidélité Plus sera d'innover pour développer de nouveaux outils et produits afin d'améliorer l'offre de services du Programme Priorité. Le site médiatique sherbrookois EstriePlus.com espère donner un deuxième souffle à la carte. L'équipe mise sur son expérience acquise sur Internet pour faire rayonner la carte.

En 2013, le programme a été exporté à Lévis, à Laval, à Prescott Russel et, tout dernièrement, à Baie des Chaleurs. La Chambre demeure actionnaire du Programme Priorité et promoteur du programme dans les autres régions du Québec. Depuis 2014, une application est disponible pour les téléphones intelligents, où le consommateur sait en temps réel le montant cumulé et dépensé au moyen de la carte.

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