Retour

Une deuxième vie pour Le Délice des nations de Sherbrooke

Quelques semaines après la faillite du Délice des nations, ICI Radio-Canada Estrie a appris que l'épicerie internationale rouvrira au cours des prochaines semaines. Un homme d'affaires de Sherbrooke a acquis le fonds de commerce au début du mois d'août.

Selon les informations obtenues, le nouveau propriétaire est Maher Boulos, un Sherbrookois. Le nouveau commerce conserverait le même nom ainsi que la même vocation qu'avant.

L'ancien propriétaire, Mohammed Elmir est au nombre des employés qui ont été embauchés. Il y sera directeur des opérations. Les autres employés devraient également retrouver leur emploi.

Des travaux sont présentement en cours dans les locaux de la rue Belvédère Nord.

La faillite de cette entreprise avait jeté une famille de Français à la rue. Nasser Koronfol avait obtenu un permis de travail fermé jusqu'en avril 2018 qui lui permettait de travailler seulement comme boulanger-pâtissier et uniquement au Délice des nations. Pour l'instant, il a été impossible de confirmer que M. Koronfol soit embauché dans cette nouvelle entreprise et ce dernier soutient n'avoir reçu aucun appel de la nouvelle direction.

Le Délice des nations a pignon sur rue depuis 1994.

Plus d'articles

Commentaires