Retour

Une Estrienne dans le spectacle Cow-boys, de Willy à Dolly

Si vous voyez le spectacle country Cowboys - De Willie à Dolly à la place Nikitotek cette semaine, vous verrez et entendrez Krystell Mongeau, originaire de Saint-Malo. Cette chanteuse est la première Estrienne à faire partie de ce spectacle présenté pour une quatrième année à Sherbrooke.

Un texte de Jean Arel

Ce sont ses parents qui lui ont donné le goût de la musique country. Elle connaissait d'ailleurs déjà la centaine de chansons présentées dans le spectacle par la troupe Québec Issime. Celle qu'elle aime le plus interpréter? Stand by your man de Tammy Wynette.

Krystell Mongeau avait auditionné il y a quatre ans pour la production, mais c'est depuis le début de l'été qu'elle partage un rôle avec la chanteuse Marie-Ève Riverain. Un contrat à temps partiel qui lui permet de continuer à travailler comme coiffeuse.

« Si les opportunités sont là pour une carrière, c'est sûr et certain que j'embarque là-dedans à pleines dents, mais pour l'instant, je suis coiffeuse à temps plein », explique celle qui célébrera son 21e anniversaire lundi.

Elle montera sur la scène cette semaine de mercredi à vendredi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine