Retour

Une grand-mère aurait été violentée par son petit-fils pour de l'argent

Youri Blais Skorvaga, 25 ans, comparaîtra lundi après-midi au palais de justice de Sherbrooke pour répondre à sept chefs d'accusation, notamment de vols, de voies de fait et de harcèlement criminel envers sa grand-mère. Selon les premières informations, le suspect lui aurait volé plus de 70 000 $.

Des membres de sa famille étaient présents. « C'est mon petit-fils. S'il a fait une erreur, je lui pardonne tout », a lancé sa grand-mère, bouleversée.

C'est cette dernière, âgée de plus de 80 ans, qui a contacté les policiers samedi. À ce moment, son petit-fils, qui demeure avec elle, était en crise et montrait des signes d'agressivité.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la dame en état de choc.

« Ils ont constaté l'envergure de l'événement. Le jeune faisait de la violence physique et psychologique à la dame âgée afin de payer des dettes qu'il avait contractées. On parle de 70 000 $ sur deux ans », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Philippe Dubois.

Le suspect fera également face à des accusations de production de cannabis, les policiers ayant trouvé des plants à son domicile lors de leur intervention. Il est bien connu des milieux policiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine