Retour

Une grand-mère aurait été violentée par son petit-fils pour de l'argent

Youri Blais Skorvaga, 25 ans, comparaîtra lundi après-midi au palais de justice de Sherbrooke pour répondre à sept chefs d'accusation, notamment de vols, de voies de fait et de harcèlement criminel envers sa grand-mère. Selon les premières informations, le suspect lui aurait volé plus de 70 000 $.

Des membres de sa famille étaient présents. « C'est mon petit-fils. S'il a fait une erreur, je lui pardonne tout », a lancé sa grand-mère, bouleversée.

C'est cette dernière, âgée de plus de 80 ans, qui a contacté les policiers samedi. À ce moment, son petit-fils, qui demeure avec elle, était en crise et montrait des signes d'agressivité.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la dame en état de choc.

« Ils ont constaté l'envergure de l'événement. Le jeune faisait de la violence physique et psychologique à la dame âgée afin de payer des dettes qu'il avait contractées. On parle de 70 000 $ sur deux ans », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Philippe Dubois.

Le suspect fera également face à des accusations de production de cannabis, les policiers ayant trouvé des plants à son domicile lors de leur intervention. Il est bien connu des milieux policiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine