Retour

Une Sherbrookoise au coeur de l'émission 30 vies

La Sherbrookoise Ariane Lamontagne entre dans la cour des grands avec un rôle dans l'émission 30 vies dans laquelle elle incarne Zoé Veilleux.

Âgée de tout juste 16 ans, la jeune fille réalise un rêve d'enfant : obtenir un rôle dans une télésérie. « Je capote! Pour moi, c'est un rêve. Vraiment. J'adore être sur le plateau, l'énergie, c'est tellement enivrant! C'est vraiment l'fun! C'est un rêve qui se réalise! », raconte-t-elle.

La jeune comédienne avait déjà tenté sa chance l'an dernier, mais sans succès. L'équipe de 30 Vies lui avait dit alors qu'elle était trop jeune.

Originaire de la région de Québec, Ariane Lamontagne a étudié à l'école secondaire Mitchell-Montcalm de Sherbrooke. La comédienne habite aujourd'hui à Montréal pour faciliter son nouvel horaire qui comprend des tournages de quatre à cinq jours par semaine. 

Même si son emploi du temps est particulièrement chargé ces temps-ci, Ariane souhaite terminer sa cinquième secondaire. 

Elle devrait terminer les tournages de la télésérie en novembre. D'ici là, Ariane se croise les doigts en espérant participer à un autre projet aussi stimulant que celui de 30 Vies.

Plus d'articles

Commentaires