Retour

Une soixantaine de plaintes pour méfaits à Granby

Près de 65 plaintes ont été déposées au cours des derniers jours au Service de police de Granby à la suite d'une série de méfaits commis pendant le weekend.

Un ou des individus ont tiré sur des voitures, des demeures et des commerces avec des armes à air comprimé chargées de petits plombs. Les premières infractions ont été rapportées samedi.

« Les plus grands méfaits qu'on constate, ce sont des vitres qui sont fracassées, des dommages aux carrosseries des voitures ou même au revêtement extérieur de commerces ou de résidences. On peut facilement évaluer les dommages à plus de 55 000 dollars », explique Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Les actes ont été commis de façon aléatoire à la grandeur de la municipalité. Une des hypothèses est que les méfaits ont été commis à bord d'un véhicule en déplacement.

« C'est difficile d'établir un secteur particulier. C'est un peu partout dans les rues. On a même su que des évènements similaires se sont déroulés à Bromont, sur le chemin d'Adamsville », explique Mme Garand, qui soutient d'ailleurs que la police de Granby est en collaboration avec le corps policier de Bromont dans ce dossier.

La police demande l'aide du public pour pincer les malfaiteurs. Certaines informations ont déjà été corroborées, mais il manque encore quelques détails pour procéder à des arrestations.

Toute information peut être transmise à l'enquêteur Dominic Boisvert, du Service de police de Granby, au 450-776-8333, poste 3619

Plus d'articles

Commentaires