Vêtements SP passe dans les ligues majeures alors qu'elle est devenue le géant mondial de la confection de chandails de hockey haut de gamme.

L'entreprise de Granby s'est entendue avec Adidas pour mettre la main sur l'usine Sport Maska de Saint-Hyacinthe, qui fabrique les chandails portés par les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), une transaction de plusieurs millions de dollars.

« C'est une acquisition qui double la capacité de l'usine, se réjouit Steve Bérard, vice président exécutif et directeur général de Vêtements SP. On va désservir presque toutes les ligues professionnelles de hockey. »

En plus des quelque 200 chandaills nécessaires par équipe de la LNH, Vêtements SP fabriquera également les répliques exactes des chandails professionnels vendus dans les différentes boutiques.

Les chandails des différentes ligues professionnelles de hockey s'ajouteront à ceux des tournois de la Fédération internationale de hockey sur glace, pour qui Vêtements SP confectionne déjà sous la bannière Nike les chandails des équipes qui participent aux championnats mondiaux et aux Jeux olympiques.

Plus d'articles

Commentaires