Retour

Village hanté : 10 ans de frissons à Drummondville

Des animations plus longues, de nouveaux scénarios plus terrifiants les uns que les autres, une zone familiale repensée et une nouvelle zone immersive marqueront la dixième édition du Village hanté du Village québécois d'Antan. La programmation a été dévoilée mardi.

Une invasion de zombies donnera notamment beaucoup de fil à retordre aux visiteurs, selon Jacinthe Roberge, du Village hanté, qui stipule qu'il s'agit d'une « nouvelle attraction à ne pas manquer ».

Mieux aménagé

Les familles sont nombreuses à visiter le Village hanté. L'organisation a donc revu l'emplacement de la zone familiale qui déménage cette année près de la billeterie, soit à l'entrée du site. L'espace sera libéré pour la clientèle avertie.

Le succès du Village hanté a entraîné des files d'attente considérables par le passé. L'organisation souhaite régler le problème cette année en limitant les entrées sur le site. La vente de billets en ligne devient incontournable.

Les activités seront plus nombreuses, l'animation de rue sera plus importante et il n'y aura pas de zone morte, promet-on.

Les billets sont déjà en vente au villagehante.com pour les 13 soirs de présentation qui auront lieu les vendredis et samedis, du 29 septembre au 4 novembre et le dimanche de l'Action de grâce, le 8 octobre. L'an dernier, près de 52 000 personnes ont visité le Village hanté. Un chiffre énorme considérant qu'il y a 13 soirées seulement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine