Retour

Vincent Graton animera un spectacle au profit de Centraide Estrie

Pour souligner son 40e anniversaire d'existence, l'organisme Centraide Estrie organise un spectacle-bénéfice. Le « Show de l'entraide », qui aura lieu le 23 mars prochain au Théâtre Granada, mettra en scène le comédien Vincent Graton ainsi qu'une douzaine de ses amis, des chanteurs et humoristes.

« Ce Show de l'entraide sera, en quelque sorte, un gros happening dans lequel plusieurs artistes aimés du public offriront quelques prestations en appui à Centraide Estrie afin de les féliciter de 40 ans de travail acharné pour améliorer notre communauté », a expliqué le comédien. Entre autres, Jean-Michel Anctil, Richard Desjardins, Patrice Michaud et Bernard Fortin ont accepté l'invitation de celui qui incarne Marc Trudeau dans L'auberge du chien noir. 

C'est avec empressement que Vincent Graton a accepté l'offre d'animer ce spectacle en plus d'en être le porte-parole. « Cette cause me tient à coeur. Centraide aide les plus démunis et les plus vulnérables de notre société. Comme artiste, je me sens privilégié de pouvoir soutenir cette grande cause en faisant ce que j'aime le plus. »

Le grand public pourra se procurer des billets, situés au balcon, pour 35 $. Les entreprises désireuses d'acheter un billet pour le souper spectacle devront débourser 150 $. 

Les coprésidents d'honneur de la 40e campagne de financement de Centraide Estrie sont Daniel Nadeau, du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance et Éric Loubier du service de géomatique et de cartographie du Gouvernement du Canada.

Centraide Estrie finance près de 70 organismes communautaires en Estrie.

Plus d'articles