Retour

Waterville : la famille Ryan n'est pas au bout de ses peines

Au mois de février dernier, la résidence de Kevin Ryan s'est retrouvée prisonnière des glaces qui l'encerclaient. Du jamais vu pour ce résident de Waterville. Près de trois mois après ces inondations, la corvée de nettoyage est loin d'être terminée. 

Le terrain des Ryan qui était recouvert de glace est maintenant jonché de débris qui avaient été transportés par ces mêmes glaces. Un embâcle qui s'était formé sur la rivière Moe avait cédé et avait complètement inondé leur terrain.

« On envisage peut-être une corvée avec des amis, un weekend avec un barbecue pour inviter les gens à donner un coup de main » , souligne Kevin Ryan.

Une aide du gouvernement

Le ministre de la Sécurité publique du Québec, Martin Coiteux, avait annoncé que le gouvernement allait venir en aide aux sinistrés de six municipalités touchées par les inondations, soit Compton, Saint-Ludger, Sainte-Cécile-de-Milton, Waterville, Wickham et Beauceville.

Kevin Ryan fait partie de ceux qui devraient être dédommagés sous peu. « Ça devrait être assez rapide quand même, nous sommes les seuls sinistrés à Waterville », rappelle-t-il.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine