Retour

175 jeunes au Critérium de la Virée du maire à Trois-Rivières

La Virée du maire à vélo, la portion du Critérium Marmen, a eu lieu samedi après-midi. Le critérium, ce sont des dizaines de jeunes âgés de 7 à 16 ans qui s'affrontent dans des courses. Cette année, ils étaient un peu plus de 175 cyclistes, une édition qui s'annonce pour battre un record de participation. Voici quelques clichés captés au cours de la journée. 

Le départ est donné!

Des jeunes de différentes catégories étaient sur la ligne de départ : bibitte, atome, pee-wee, minime et cadet pour filles et garçons âgées de 7 à 16 ans.

Plus de 175 jeunes, un parcours

Les jeunes cyclistes parcourent un quadrilatère formé des rues Notre-Dame Centre, Bonaventure, Royale et des Forges. 

Un défi d'endurance

Dans chacune des compétitions, les athlètes qui font partie de la relève québécoise se surpassent, d'autant plus que les spectacteurs sont venus par dizaines pour les applaudir au passage.

La 26e Virée du maire

Dimanche aura lieu la deuxième journée de la Virée du maire de Trois-Rivières. Il y aura notamment la portion populaire de la course à pied à laquelle le maire de Trois-Rivières prend toujours part.

À surveiller également : le trajet de 30 kilomètres à vélo pour les familles et la longue randonnée, la Virée intermédiaire, de 65 kilomètres.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine