Retour

2 arrestations après une poursuite policière à Baie-du-Febvre

Deux hommes ont été arrêtés à la suite d'une poursuite policière survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Baie-du-Febvre, au Centre-du-Québec. L'un a été arrêté peu de temps après la poursuite, l'autre lundi après-midi.

Vers 1 h 30, des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont pris en chasse une camionnette sur la route 255 nord à Baie-du-Febvre. Le conducteur du véhicule a refusé de s'arrêter lorsque les agents ont allumé leur gyrophare.

Une poursuite s'en est suivie sur quelques kilomètres. La voiture de patrouille s'est enlisée, mais les policiers ont tout de même réussi à remonter jusqu'à la camionnette.

Le conducteur et son passager avaient cependant pris la fuite. Les policiers ont donc fait appel au maître-chien de la SQ, ce qui a permis de retrouver un des deux hommes.

Le deuxième homme, âgé entre 20 et 25 ans, a été arrêté lundi après-midi. Il devrait comparaître mardi.

L'homme qui a été arrêté durant la nuit devait se présenter au palais de justice de Sorel lundi, mais il a dû se rendre à l'hôpital pour des blessures mineures. Il devrait donc comparaître mardi.

Cet homme, qui est âgé de 34 ans, est accusé de différents chefs d'accusation, notamment recel, puisque le véhicule en question avait été volé en mars. Il fera aussi face à d'autres accusations sans lien avec cette affaire, dont introduction par effraction et recel de véhicules tout-terrain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine