Retour

« 30 en bas de 30 » : Cindy Bédard, la vedette country du Québec

À l'aube de la trentaine, l'auteure-compositrice-interprète Cindy Bédard peut maintenant dire qu'elle s'est taillé une place de choix dans le monde country. Elle a d'ailleurs remporté le titre d'interprète féminine de l'année au Gala Country du Québec en 2016.

Au niveau personnel, la jeune maman vient de s’installer sur une fermette avec sa famille. La musique a toujours occupé la première place dans sa vie, mais rendue à 29 ans, elle veut aussi prendre le temps d’être avec sa famille.

Depuis l’école secondaire, Cindy Bédard poursuit sa passion. Elle a bâti sa carrière petit à petit, jusqu’à devenir une incontournable dans le milieu.

Pour continuer à faire de la musique, j’ai fait plein de choix, j’avais de belles opportunités d’emplois que j’ai laissé tomber parce que je me suis dit : “non je veux poursuivre dans ce milieu-là [de la musique]”.

Cindy Bédard

L’artiste, originaire de Saint-Tite, constate que le country gagnerait à être davantage connu. « Il y a encore des préjugés, je pense qu’il y a encore du travail à faire dans l’esprit collectif pour cette musique-là », dit-elle.

Cindy Bédard a assuré la première partie du chanteur et acteur américain Kiefer Sutherland à Shawinigan, à la fin de l’année.

Elle est actuellement en tournée pour son deuxième album. Ensuite, elle compte écrire de nouvelles chansons.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine