Retour

6 personnes arrêtées à la suite d'un vol de scie mécanique à Saint-Alexis-des-Monts

Quatre hommes et deux femmes ont été arrêtés en lien avec un vol survenu à Saint-Alexis-des-Monts tôt jeudi matin.

Les suspects âgés de 18 à 25 ans ont été interpelés par les policiers à la suite d'une plainte d'un résident du secteur du Lac d'en Bas qui s'était fait voler une scie mécanique.

Le plaignant s'était d'abord fait réveiller par du bruit, en pleine nuit. « Il est sorti de chez-lui, pensant qu'il s'agissait d'un ours, rapporte la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette. Il a alors vu trois jeunes embarquer dans une chaloupe. Ceux-ci prétendaient être perdus. »

Lorsque l'homme s'est levé vers 6 h 30, il a constaté que sa scie mécanique avait disparu. L'homme, qui avait constaté que la chaloupe à bord de laquelle se trouvaient les trois suspects appartenait à un résident du lac, a fait ses vérifications et retrouvé sa scie mécanique dans un véhicule. Il a alerté les policiers de la Sûreté du Québec qui ont par la suite procédé à six arrestations jeudi matin.

La Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé demande aux résidents du secteur de vérifier leurs propriétés pour s'assurer que rien ne leur a été volé.

Plus d'articles

Commentaires