Retour

Accident mortel sur le boulevard Gene-H.-Kruger à Trois-Rivières

À Trois-Rivières, le conducteur d'un camion a perdu la vie dans un grave accident survenu sur le boulevard Gene-H.-Kruger mardi vers 12 h 20. La victime, un homme dans la quarantaine, était un conducteur d'expérience.

Son camion de recyclage a été déséquilibré, possiblement après avoir heurté un terre-plein, selon la Sécurité publique de Trois-Rivières. Le camion se serait retrouvé sur deux roues et le conducteur, qui était le seul occupant à bord, a été éjecté. Un témoin qui a vu la scène, Yvon Spénard, affirme que vraisemblablement, le camion allait trop vite. 

Le véhicule, qui circulait en direction Est, a terminé sa course en heurtant une automobile immobilisée dans le stationnement d'un commerce de l'autre côté du boulevard.

En plus de l'enquête de la Sécurité publique, une autre enquête a été ouverte par la Commission de la santé et de la sécurité du travail.

La CSST indique que le camion appartenait à la compagnie Gestion sanitaire David Morin, de Trois-Rivières. Selon la Commission, un autre dossier concernant cette entreprise avait été ouvert, plus tôt cette année, à la suite d'un autre accident.

Plus d'articles

Commentaires