Retour

Agressions sexuelles : William Labranche condamné à cinq ans de prison

La sentence a été prononcée mardi matin à Trois-Rivières dans le dossier de William Labranche : il écope d'une peine de 5 ans et 9 mois de prison. L'homme de 24 ans avait été reconnu coupable en août dernier de 32 chefs d'accusation, notamment d'agressions sexuelles d'une rare violence.

La peine totale de William Labranche est de 69 mois et 17 jours; de ce nombre, 24 mois moins 1 jour seront purgés en prison et 45 mois en probation. Son nom sera aussi inscrit à vie au registre national des délinquants sexuels.

William Labranche est emprisonné depuis son arrestation en avril 2015. Il avait été arrêté après avoir violenté une jeune femme et des employés dans une succursale Tim Hortons du secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières.

Le jeune homme a été reconnu coupable d’une trentaine de chefs d'accusations, notamment d'agressions sexuelles d'une rare violence sur deux plaignantes, soit deux anciennes amies de cœur, l'une avec qui il a eu une relation de deux ans, l'autre durant quelques mois.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine