Retour

Aide pour une femme enceinte de Bécancour qui a perdu son mari

Une campagne de financement a été mise sur pied pour aider une jeune femme enceinte qui a perdu son mari dans un accident de moto cet été à Bécancour.

Le conjoint de Krystina Bouchard a perdu la vie le 16 juin dernier sur l'autoroute 30. Jonathan Gervais était âgé de 29 ans et sa femme était alors enceinte de 3 mois.

Leur maison de Bécancour a besoin de rénovations urgentes s'élevant à plus de 20 000 $. C'est pourquoi les proches de Krystina Bouchard ont démarré une campagne de sociofinancement en ligne intitulée Bébé Elliot a besoin d'aide.

Parmi les travaux majeurs à effectuer, il y a la préparation de la chambre du bébé, qui doit naître en décembre. L'objectif est d'amasser 7 000 $ pour y parvenir. L'argent servira aussi à lui offrir une bourse d'études.

Jonathan Gervais n'était pas assurable parce qu'il a été atteint d'un cancer, qu'il a vaincu il y a quelques années. Le fardeau financier de Krystina Bouchard est donc grand.

Karolanne Dupont raconte que Jonathan Gervais était très généreux. « C'est une façon pour nous de le remercier et on est convaincus aussi que c'est vraiment cela qu'il aurait voulu, qu'on le remercie de cette façon, pour aider son petit garçon », dit-elle.

En plus du don d'argent réalisé par l'entremise du site Internet laruchequebec.com, des gens ont contacté les responsables de la campagne de financement pour offrir de l'aide à réaliser les travaux de rénovation.

Cet élan de solidarité « ne règle pas tout, mais ça permet de mettre un petit baume sur la douleur, sur le deuil », ajoute Karolanne Dupont.

Plus d'articles

Commentaires