Retour

Alexandre Désilets vient clore sa tournée Fancy Ghetto en Mauricie

Le chanteur Alexandre Désilets donnera le dernier spectacle de sa tournée Fancy Ghetto le 13 novembre à la Maison de la culture Francis-Brisson dans le secteur Grand-Mère, à Shawinigan.

« C'est sûr que je vais avoir une certaine nostalgie ce soir-là », admet le chanteur. « J'ai fait presque 60 spectacles avec Fancy Ghetto (son plus récent album). Je risque de collaborer avec plusieurs musiciens sur d'autres projets, mais ce ne sera plus pareil. »

Pour écouter l'entrevue d'Alexandre Désilets à l'émission Chez nous le matin, cliquez ici.

Alexandre Désilets était aussi de la distribution cet été du spectacle 100, avenue des Draveurs, présenté à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Un nouveau projet orchestral

Sa contribution à 100, avenue des Draveurs a d'ailleurs donné un aperçu de ses projets à venir.

Le chanteur compte réarranger de façon orchestrale près d'une vingtaine de ses chansons, « un truc assez ambitieux », admet-il. Il collabore avec François Richard pour revisiter ses chansons, sélectionnées parmi celles qui le font « triper » au niveau des textes ou de la mélodie.

Alexandre Désilets espère pouvoir présenter le résultat de ce projet au FestiVoix de Trois-Rivières ainsi que dans les festivals d'été de Montréal et Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine