Retour

Anthony Beauvillier pose ses valises à New York

C'est dans un message texte d'Anthony Beauvillier, lundi matin, que le directeur général des Cataractes de Shawinigan a appris la nouvelle : les Islanders de New York ont demandé au joueur de se trouver un logement à New York.

Une information qui confirme que le joueur de 19 ans, capitaine des Cataractes de Shawinigan, ne devrait plus porter l'uniforme de l'équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

« On est super fiers! », confie Martin Mondou, qui dit ne pas avoir manqué un seul match d'Anthony Beauvillier depuis ses débuts professionnels en Ligue nationale de hockey (LNH). Un début remarqué puisque le joueur a inscrit 1 but et 5 passes en 10 rencontres.  

M. Mondou espère maintenant que son ancien capitaine « ne perdra pas son temps » et jouera un maximum de matchs pour l'équipe new-yorkaise.

« On souhaite juste pas qu'il reste dans les estrades », dit-il en référence au match de lundi soir contre les Canucks de Vancouver où Anthony Beauvillier ne faisait pas partie de la formation.

Plus d'articles