Retour

Baseball : Pierre-Luc Laforest avec les Aigles de Trois-Rivières encore 2 ans

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, Pierre-Luc Laforest, a signé un contrat de deux ans avec la formation, avec une possibilité de prolongation d'un an.

Il était sans contrat depuis que les Aigles ont été sacrés champions de la Ligue Can-Am pour la première fois, en septembre dernier.

L'équipe nationale cubaine à Trois-Rivières

L'équipe de Trois-Rivières a présenté cette semaine son calendrier pour la saison 2016. Les Oiseaux disputeront un total de 100 matchs : 53 à domicile et 47 à l'étranger.

Comme l'an dernier, les joueurs étoiles de la Shikoku Island League du Japon seront de retour, mais Trois-Rivières accueillera également l'équipe nationale de Cuba.

« C'est gros! », mentionne le directeur général René Martin. « On affronte l'équipe nationale de Cuba. On parle de l'une des meilleures équipes de baseball au monde. On aura la chance de les voir à l'oeuvre chez nous. »

Premier match le 19 mai

Les Aigles ouvriront leur saison à domicile le 19 mai en recevant les Capitales de Québec. L'équipe de Trois-Rivières ne mettra pas de temps à retrouver ses adversaires de la finale de la Ligue Can-Am; les Oiseaux affronteront les Jackals au New Jersey dans une série de trois matchs les 27, 28 et 29 mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine