Retour

Billets de Céline Dion à Trois-Rivières : jusqu'à 605 $ sur les sites de revente

À peine quelques heures après la mise en vente des billets pour le spectacle-bénéfice de Céline Dion à l'amphithéâtre de Trois-Rivières, les revendeurs proposent déjà des billets dont le prix bondit par rapport à celui fixé initialement.

Des dizaines de billets pour le concert du 30 août sont offerts sur différents sites de revente pour un prix variant entre 150 $ et 605 $. Les billets se détaillaient entre 79 $ et 299 $.

Certains revendeurs affichent même l'information erronée selon laquelle le spectacle afficherait déjà complet, mais il est toujours possible de se procurer des billets par les voies officielles. Il ne reste toutefois plus de places assises. Les places disponibles sont sur le parterre gazonné.

« On a tous notre niveau moral de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas », affirme le directeur général de la Corporation des événements de Trois-Rivières, Steve Dubé, concernant le phénomène de revente. « Moi je trouve ça particulier effectivement parce que c'est un show-bénéfice », ajoute-t-il. 

La vente des billets a repris à 11 h dimanche matin à la salle J.-A. Thompson.

Un fort achalandage

« On n'aurait pas pu répondre à la demande », lance Steve Dubé. L'engouement a été tel lors de la mise en vente des billets que le serveur informatique pour l'achat en ligne a connu deux importants ralentissements.

Des dizaines de milliers de personnes ont essayé d'acheter des billets, dit Steve Dubé, alors qu'il y a 9000 places à vendre. « Inévitablement, il y aurait des gens qui auraient été déçus »

Le spectacle affiche complet

La Corporation des événements de Trois-Rivières a confirmé dimanche soir que tous les billets pour le spectacle Céline pour les enfants se sont envolés en seulement deux jours. Le spectacle sera un événement caritatif pour la Fondation Céline Dion afin d'amasser des fonds pour appuyer différents organismes de bienfaisance, pour aider tout spécialement les causes touchant les enfants. Il s'agira du seul événement du genre pour l'année 2016.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine