Retour

C'est la rentrée à ICI Mauricie-Centre-du-Québec !

Plus de 225 personnes ont assisté au lancement de la nouvelle programmation d'ICI Mauricie-Centre-du-Québec mardi soir à la Maison de la culture de Trois-Rivières.

Les premiers épisodes des séries Les pêcheurs et La théorie du K.O. y ont été présentés en grande première.

Les comédiens Martin Petit, Rémi-Pierre Paquin, Marie-Soleil Dion et Ludivine Reding, ainsi que les producteurs Denise Robert (La théorie du K.O.) et Louis-Philippe Rochon (Les pêcheurs), ont répondu aux questions du public.

Les téléspectateurs et auditeurs présents ont eu droit à une exclusivité : Ginette Reno jouera le rôle de la mère de Rémi-Pierre Paquin dans La théorie du K.O.

La soirée était animée par les chefs d'antenne Jean-Philippe Nadeau et Marie-Claude Julien et l'animateur de Chez nous le matin Frédéric Laflamme. La station régionale inaugurait mardi de nouveaux rendez-vous d'information à la télévision à 8 h 55 et 11 h 55. 

Un nouveau magazine d'information régionale prendra aussi l'antenne cette semaine. Le TJ Extra sera diffusé chaque vendredi à 18 h 30. Il sera consacré aux événements et aux personnalités qui façonnent la région.

Plus d'articles

Commentaires