Retour

Camp d'entraînement du Canadien : Bournival toujours absent de la glace 

Michaël Bournival poursuit des traitements médicaux au camp d'entraînement du Canadien dans l'espoir de retourner rapidement sur la glace. Mais l'hockeyeur de Shawinigan, qui doit s'absenter en raison de symptômes post-commotion cérébrale, en a encore pour « quelques jours », selon son agent Christian Daigle.

Samedi, l'entraîneur du Canadien Michel Therrien s'est dit déçu pour Michaël Bournival. L'entraîneur a mentionné qu'il ne peut pas dire s'il y a lieu de craindre pour la poursuite de la carrière du patineur de Shawinigan. « Je ne suis pas médecin et on ne m'a pas informé de rien là-dessus, dit Michel Therrien. On m'a simplement dit après les examens médicaux qu'il ne pouvait pas commencer le camp et qu'on m'aviserait quand il le pourrait. Je suis déçu parce que c'était un camp important pour lui. »

Joint par Radio-Canada dimanche matin, Christian Daigle, lui, s'est dit « très optimiste » quant à l'avenir de son joueur. Il doit toutefois, précise-t-il, se remettre complètement sur pied avant de recommencer à jouer.

Avec La Presse candienne

Plus d'articles

Commentaires