Retour

Camp d'entraînement du Canadien : quel avenir pour Michael Bournival?

L'attaquant shawiniganais participe au camp d'entraînement du Canadien de Montréal, qui a commencé hier. C'est l'occasion pour lui de faire bonne impression - et de se croiser les doigts pour la suite des choses.

Le journaliste sportif Luc Gélinas, en entrevue à Chez nous le matin, rapporte que Michael Bournival semble en pleine forme. La commotion cérébrale qui a ralenti sa dernière saison serait maintenant chose du passé.

Pour la prochaine saison, il a signé un contrat à deux volets avec l'organisation montréalaise de la LNH. Il devrait commencer la saison avec l'équipe-école à St. John's, à Terre-Neuve.

Luc Gélinas rappelle que le Canadien a mis sous contrat à la date limite des transactions Brian Flynn et Torrey Mitchell, deux joueurs qui ont un profil semblable à celui de Bournival.

Le Shawiniganais aborde donc la saison dans une position précaire, d'autant plus que plusieurs jeunes joueurs comme Nikita Scherbak et Michael McCaron, qui sont de grands espoirs pour le CH, pourraient passer devant lui.

Pour écouter l'entrevue avec Luc Gélinas, cliquez ici.

Plus d'articles

Commentaires