Retour

Cataractes de Shawinigan : le retour de Claude Bouchard derrière le banc de plus en plus probable

Après avoir affirmé lors du dernier bilan de saison des Cataractes qu'il réfléchirait à son avenir, voilà que la réflexion semble avoir fait son chemin pour l'entraîneur-chef Claude Bouchard, qui était présent samedi lors des tests physiques. 

Tout porte à croire qu'il sera bel et bien l'entraîneur-chef pour la prochaine saison, qu'il obtienne ou non un congé sans solde de son employeur, la Commission scolaire de La Jonquière.

« Je pense que le fait d'être ici aujourd'hui et le fait d'avoir été au repêchage à Charlottetown la semaine passée, ça démontre quand même beaucoup de choses », dit Claude Bouchard qui attend la réponse de la Commission scolaire la semaine prochaine.

« J'évoque toujours la possibilité que la Commission scolaire refuse un congé sans solde, dit l'entraîneur-chef. Si jamais elle refusait le congé sans solde, je vous dirais que je suis assez avancé dans ma réflexion ».

L'organisation des Cataractes a quant à elle déjà manifesté le souhait de garder Claude Bouchard derrière le banc et lui a fait une offre en ce sens.

Une quarantaine de joueurs ont participé samedi aux tests physiques, dont des recrues. L'entraîneur-chef Claude Bouchard a pu observer l'équipe en vue du camp d'entraînement au mois d'août.

Plus d'articles

Commentaires