Retour

Céline Dion à Trois-Rivières : il reste des centaines de billets pour le deuxième spectacle

Selon la Corporation des événements de Trois-Rivières, il reste quelques centaines de billets pour la deuxième représentation du spectacle Céline pour les enfants à l'Amphithéâtre Cogeco

Les billets ont tous été vendus pour le premier soir, le 30 août, mais il en reste quelques centaines pour la représentation du lendemain. Il s'agit de billets dans la section gazonnée, où les spectateurs seront debout.

En tout, 9000 billets ont été mis en vente pour chacune des deux représentations du spectacle de Céline Dion à l'Amphithéâtre Cogeco, à Trois-Rivières.

Le directeur de la Corporation des événements de Trois-Rivières, Steve Dubé, affirme que tout est fait pour faciliter l'entrée et la sortie des milliers de personnes qui assisteront aux spectacles. Il mentionne d'autre part que tout est aussi prévu pour s'assurer que les spectateurs qui seront debout dans la zone gazonnée soient à l'aise.

Céline pour les enfants : informations pour les spectateurs de Trois-Rivières

  • Les portes de l'Amphithéâtre Cogeco ouvriront à 18 h
  • Des installations seront prévues pour les spectateurs qui feront la file; des toilettes seront notamment installées.
  • Deux navettes partiront de chacun des trois centres commerciaux (Les Rivières, Carrefour Trois-Rivières-Ouest et les Galeries du Cap) de la ville dès 16 h. Le droit de passage sera de 1 $ pour l'aller et de 1 $ pour le retour.
  • Pour le stationnement, les spectateurs sont invités à garer leur véhicule au centre-ville ou au Parc micro sciences. Des navettes seront aussi disponibles pour desservir ces zones.
  • Sur le site de l'Amphithéâtre, l'utilisation d'appareil photo, vidéo ou d'enregistrement audio n'est pas permis.
  • Le site est un lieu non-fumeurs. Aucune zone fumeurs n'est aménagée à l'intérieur de la zone d'opération de l'Amphithéâtre Cogeco afin de se conformer aux nouvelles normes.
  • Sont interdits sur le site de l'Amphithéâtre : les chaises, les parapluies, les parasols ou tout autre objet pouvant obstruer la vue des spectateurs, les sacs à dos, les valises et les sacs de sport.

Plus d'articles

Commentaires