Retour

Céline Dion à Trois-Rivières : les billets partis comme des petits pains chauds

Tous les 9000 billets pour le spectacle de Céline Dion à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 30 août prochain se sont envolés pendant la fin de semaine. Le spectacle Céline pour les enfants, le seul du genre en 2016, affiche donc complet.

La Corporation des Événements de Trois-Rivières a confirmé dimanche soir par voie de communiqué que tous les billets avaient trouvé preneur. Ils avaient été mis en vente le samedi 16 avril à 11 h.

« Ça va avec la notoriété de l'artiste donc on s'attendait à un fort achalandage », dit le directeur général de la Corporation des Événements, Steve Dubé. « Si ça n'avait pas été des difficultés, c'est évident pour nous que ça aurait été plus rapide », ajoute-t-il.

La forte demande a eu raison des systèmes informatiques, qui ont causé des maux de tête aux fans en quête de billets pour le spectacle de Céline Dion. 

C'est le cas de Lise Bouchard de Chicoutimi qui a attendu de longues heures derrière l'écran dans l'espoir d'obtenir les deux paires de billets qu'elle avait sélectionnées. « Finalement, le système me dit oups, vous avez perdu la ligne, j'avais tout perdu », relate-t-elle. « Je les avais mes billets! Je suis très déçue! », dit Lise Bouchard. 

Plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir été lésées par ces ratés informatiques. La Corporation des Événements de Trois-Rivières a présenté ses excuses samedi après-midi, mais ne considère pas pour l'instant organiser une supplémentaire au spectacle de Céline Dion.

Le directeur général de la Corporation Steve Dubé dit avoir plusieurs rencontres pour faire le suivi sur les événements du week-end.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine