Retour

Céline Dion en supplémentaire à Trois-Rivières

C'est confirmé : Céline Dion donnera un deuxième spectacle-bénéfice à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 31 août prochain. La Corporation des événements de Trois-Rivières a annoncé mardi la tenue de cette supplémentaire du spectacle Céline pour les enfants, destinée à amasser des fonds pour la Fondation Céline Dion.

Ce deuxième spectacle de la diva québécoise a été mis sur pied à la suite de l'engouement pour le spectacle du 30 août à l'Amphithéâtre Cogeco. Les quelque 9000 billets du premier des deux spectacles à Trois-Rivières se sont envolés en moins de deux jours en avril dernier.

L'équipe de la Corporation dit avoir travaillé fort pour convaincre le chef de la direction de Productions Feeling et le cogérant de Céline, Aldo Giampaolo, d'ajouter une représentation à Trois-Rivières. « Une fois la totalité des billets du premier spectacle vendus, il nous est apparu possible et même incontournable de retenter la chose et d'ajouter un autre soir » mentionnait M. Steve Dubé, directeur général de la Corporation des évènements de Trois-Rivières.

Le spectacle du 31 août reprendra la même formule que celui de la soirée précédente. Selon les organisateurs, les deux représentations en sol trifluvien se veulent aussi grandioses que les autres spectacles donnés cet été au Québec, mais dans une formule plus intimiste. L'imitateur André-Philippe Gagnon assurera la première partie du spectacle.

Ovation boudée, Outbox retenue

La mise en vente des billets de la supplémentaire du spectacle-bénéfice Céline pour les enfants a été confiée à l'entreprise Outbox, plutôt qu'au Réseau Ovation. En avril dernier, plusieurs personnes qui voulaient acheter des billets pour la première représentation avaient été frustrées par des problèmes informatiques.

La Corporation des événements de Trois-Rivières dit s'être tournée vers Outbox entre autres en raison de sa technologie de salle d'attente virtuelle brevetée, qui lui permet de mener à bien des ventes massives de billets. Le 4 juin, la salle d'attente virtuelle sera accessible 30 minutes avant la mise en vente des billets (soit à 9 h 30).

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine