Retour

COMSEP aux coins des rues de Trois-Rivières pour amasser 30 000 $

Les quelque 150 bénévoles de COMSEP se font bien visibles vendredi aux coins des principales rues de Trois-Rivières. À quelques jours de boucler l'exercice financier, l'organisme est en voie de combler le manque à gagner de 30 000 $ annoncé la semaine dernière. 

En mi-journée, le blitz de financement avait permis d'amasser plus de 6000 $ qui s'ajoutent aux 10 000 $ récoltés lors d'un dîner spaghetti mercredi.

« Les gens donnent beaucoup beaucoup beaucoup et c'est très apprécié », lance Alexye-Eve Gélinas, bénévole au coin des rues Royale et des Forges. « C'est un organisme de la région, qui aide les gens les plus démunis alors je pense que oui, c'est important », affirme pour sa part un donateur. 

Grâce à la collecte, qui se poursuit jusqu'à 19 h vendredi, COMSEP espère pouvoir maintenir ses services actuels pour l'année 2016-2017.

Dans la dernière année, les dirigeants de l'organisme communautaire ont été contraints de geler les salaires, d'abolir des postes et de réduire certaines activités, en raison de l'état des finances.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine